un (sé)jour parfait ...
21 juin 2011

journée farniente

coucou!j'espère que le blog vous plait nous en tout cas on s'éclate bien!bon en ce moment moins car c'est la sieste: mike dort a côté lol aujourd'hui c'est repos on a profité de ce temps libre pour se ballader en bord de mer, acheter des bouteilles d'eau,...
26 juin 2011

viva tenerife

salut les français! ca y est nous sommes installés à notre nouvel hotel! place à la détente ... merci pour tout vous messages çà fait plaisir! quentin en marin je veux voir çà; il reste dans le thème disco lol on va se faire un bon dossier sur lui hihihi...
19 juin 2011

la 1ere journée s'achève

voila notre 1ere journée s'acheve! tout a l'heure nous rejoindrons notre groupe pour l'animation de bienvenue. on a sympathisé avec un couple de st florent des bois en vendée pendant le verre de sangria biensur!les gens de notre groupe sont très gentils...
24 juin 2011

sur les traces de colomb

salut tout le monde!désolée pour hier soir comme je me doutais nous sommes rentrer très tard après une journée fatigante donc je n'ai pas eu le temps de passeren plus internet ne fonctionne pas dans les chambres donc il faut que j'écrive dans la chambre...
28 juin 2011

bon anniversaire ma ptite choutte

bah on n'allait pas t'oublier meme a des milliers de kms! bon promis on fete ca en rentrant! on a pris un apero a ta santé hip! bon j'espère que l'orage n'a pas etre trop dur. nous toujours pareil température constante pour le moment c'est meme un peu...
22 juin 2011

la taversée du teïde

salut tout le monde! ca y est nous nous posons un peu! aujourd'hui nous avons traversé l'île de tenerife du sud aride et touristique vers le nord verdoyant et "typique"! deux épreuves de taille nous attendaient: la première nous la soupçonnions depuis...
20 juin 2011

la gomera!

une journée magnifique et chaude s'achève on en a pleins les yeux, le coeur! l'île de la gomera nous a conquit par ses paysages (vallée ravin rocs palmier culture en terrasse foret classée à l'unesco) son histoire (départ de christophe colomb pour les...
15 juin 2011

ca y est on est marié!

voilà nous sommes mariés depuis 4 jours: le plus beau jour de notre vie! on aurait jamais pensé recevoir tant de marques d'amour! grâce à vous nous partons aux canaries notre reve! il y a 5 ans le virus du voyage nous a mordu lors de notre séjour en turquie...
25 juin 2011

Tenerife, côté tradition

bonjour à tous bon rassurez vous ca va mieux que jeudi et on a pas été malade, juste barbouillé.hier pour la derniere excursion de noter circuit nous sommes aller découvrir le berceau historique de l'île: la ville de la laguna. c'est la que les premier...
27 juin 2011

le parc des perroquets

kikoo j'espère que vous etes pas trop cuits avec cette chaleur! ca doit etre celle que nosu avons eu la semaine passée! nous ca va il fait 27° c'est juste bien aujourd'hui il faisait meme un peu nuageux pour la première fois de notre séjour. donc aujourd'hui...
29 juin 2011

chercher charly el dolfin

bonsoir à tous on poste tard aujourd'hui car on vient juste de rentrer de notre excursion "catamaran". on a pris le temps de manger quand meme ca creuse l'air de la mer. donc départ a 11h10 à l'hotel voisin pour, tenez vous bien, 3h de bus pour rejoindre...
19 juin 2011

on est bien arrivé!

ola!nous voilà arrivé à tenerife sud a l'hotel aguamarina golfle vol c'est bien passé on etait meme en avance sur l'horaire!le commandant un ptit rigolo; çà détent! un peu de turbulence au décollage mais c'était magnfique de voir tout les ptits villages...

dimanche matin

ce matin un peu grogui! on se réveille à 7h30 petit déj: mike croissant viennoiserie chocolat, moi brioche aux raisins melon d'eau et thé. ensuite on visite un peu l'hotel et arrive 9h15 pour la réunion de bienvenue: programme sympa et excursion facultative...
1 juillet 2011

çà sent le retour!

dernière journée tranquille mais toujours sous ses nuages snif il fait bon malgré tout. demain on doit quitter la chambre a midi et on quitte l'hotel à 22h. il va falloir s'occuper comme on peut lol on décolle a 1h35 heure locale et on fait escale à toulouse...

planning de dimanche

oki super programme! pascale stephane et ewen vous etes partant aussi? les parents viennent aussi? et steph ca pourrait etre super sympa que tu te joignes à nous pour un ptiot pic nic. on fixe quelle heure? (histoire de mettre le réveil lol) bon j'espère...
2 juillet 2011

dernier message de tenerife

et voilà nous y sommes! il fallait bien que ca arrive un jour: on rentre au bercaille ... on est triste de laisser derriere nous ces belles iles mais contents de les avoir découvert et fait partager un peu par le biais de ce blog j'espère que ca vous...