salut les français!

ca y est nous sommes installés à notre nouvel hotel! place à la détente ...

020

merci pour tout vous messages çà fait plaisir! quentin en marin je veux voir çà; il reste dans le thème disco lol on va se faire un bon dossier sur lui hihihi pour les vignes honnetement on est po rester longtemps et je n'ai pas eu le temps de poser toutes mes questions. en tout cas ils ont une vinif un peu spéciale quand meme.

steph tu nous fais un doc sur la cochenille? super! demain on pensera à toi on va voir le fameux parc "loro parque" (parc des perroquets) où on va voir dauphins orques pingouins tigre et des perroquets biensur. il parait que c'ets l'un des plus grands d'europe! on va te faire pleins de photos! si y'a un cochon d'inde on te le rend ? bon voyage en pologne à gilberte: retour à l'aeroport!

hier après un long parcours d'un moins 5 min nous arrivons à notre nouvel hotel: on était tout seul dans notre bus la classe lol on a dit au revoir a nos vendéens qui retrouveront la chaleur en france.

après un petit tour du propriètaire en attendant que la chambre soit prête. il est magnifique par son parc ses innombrables fleurs et le bruit de l'eau partout avec les cascades et pleins de piscine. et internet gratos le pied!

et bien a peine arriver zou à la pistoche et oui meme moi, incroyable hein?! bon c'était plutot la patogeoire lol bah oui il faut bien que je m'habitue! ensuite ptit tour à pied! bon le problème au canaries c'est qu'il n'y a pas de terrains plats: soit tu montes soit tu descends alors aller faire quelques cours c'est du vrai sport lol çà nous a permis de découvrir une oeuvre des enfants d'un école primaire pour la fete du corpus christi c'est superbe! et puis retour à l'hotel et dodo perso j'était vraiment fatiguée

017

ce matin je me suis réveillée à 8h30 un exploit en vacances pour moi. et puis apres manger on a eu notre réunion d'information. on s'est rendu compte qu'il y avait des français dans l'hotel on l'avait pas encore remarqué: l'hotel est tres cosmopolite un vrai bain de langue! Espérence la responsable fram à l'hotel nous présente les differentes excursions. certaines nous les connaissons grace au circuit. des jeunes femmes assis à côté de nous nous demande conseil on s'en fait qu'un plaisir de raconter notre précédente semaine. elles vont louer une voiture c'est sympa aussi mais nosu on est pas assez hardis pour çà lol et puis je trouve que celui qui conduit ne profite pas trop mais apres chacun ces gouts.

bon finalement on décide de faire demain le loro parque on a un ptit trajet à pied a faire mais ca devrait aller. on pense y etre a 10h jusqu'à 17h30 on mangera labas et oui nous sommes en demi pension donc on va sortir de l'hotel pour tester les tapas lol

et mercredi on part pour le catamaran pour naviguer le longs des côtes nord de tenerife a la rencontre des dauphins et des baleines pilote et se rendre jusqu'aux falaises de los gigantes. si vous vous rappelez nous y sommes aller dimanche dernier via la car.

on aimerait faire pleins d'autres choses mais je pense qu'il faut rester raisonnables et se reposer un peu. il y a pleins de petites choses a voir dans la ville aussi comme des parcs et des musées; bref on avisera!

bon dimanche a tous