Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un (sé)jour parfait ...
28 juin 2011

bon anniversaire ma ptite choutte

bah on n'allait pas t'oublier meme a des milliers de kms!

bon promis on fete ca en rentrant! on a pris un apero a ta santé hip!

bon j'espère que l'orage n'a pas etre trop dur. nous toujours pareil température constante pour le moment c'est meme un peu frais mais ca nous a pas empecher d'aller à la piscine, bai bouillonnant, faire notre petit tour a pied sans oublier la seance lecture pierre bellemare, un peu de cours d'espagnol avec la television et de la ds pour mr biensur.

piou c'est dur je vous le dis lol on a pas trop hate de rentrer on se dit meme que trouver un ptit job ici et viva la vida lol bon fo pas rever hein. en tout cas ca donne envie de repartir visiter un autre pays ou meme région française. on se rend compte qu'en 7 an 1/2 de vie commune on s'est consacré a notre boulot notre maison mais pas tellement a nous et c'est sans doute ce qui explique qu'on était si fatigués. le mariage et le voyage de noce aura eu du bon je pense enfin ca on verra d'ici quelques temps les effets secondaires lol

aller ptiotes photos pour ceux qui ont la flème de lire mon ènième pavé lol

007 009 013 002 005 011

demain catamaran!

ps: on a pas eu le temps de voir si la ville de las palmas de gran canarie avait été élu capital culturelle européenne 2016! si quelqu'un a vu ca serait sympa de nous dire...

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Toujours aussi chaud aujourd'hui, un peu d'orage en ce moment mais on voudrait bien qu'il pleuve;<br /> Vous avez bien raison de vous reposer, car vous avez beaucoup donné pour le mariage<br /> Bisous
T
coucou<br /> <br /> Merci mes choupinous vous êtes des amours, j'ai reçu les fleurs et vous êtes des malades, mais ça me touche énormément(pour infos le fleuriste habite à quelques pas de la maison mdr. on a été synchro tous les deux).<br /> J'ai été voir gribouille et elle va très bien et pas une seule bêtise.<br /> <br /> Revenons à vous, vous avez bien raison de vous reposer de temps en temps ça fait du bien. Ah ce que je vois mike c'est bien reposé mdr.<br /> <br /> Pour le job je suis d'accord avec Stéphane et Pascal guide touristique vous irait très bien mdr.<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous
S
coucou à vous deux<br /> Je vois que tous se passe pour le mieux<br /> n'est ce pas Mickael , je vois que sur la photo tu es à fond!!!!!!!!!dans le transat!!!!<br /> Ici gros orage cette nuit, un peu plus de fraicheur aujourd'hui.<br /> Je pense que vous pouvez vous reconvertir au guide de routard!!vos resumés sont super<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> stéphane, Pascale et Ewen
un (sé)jour parfait ...
Publicité
un (sé)jour parfait ...
Publicité