Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un (sé)jour parfait ...
27 juin 2011

le parc des perroquets

kikoo

j'espère que vous etes pas trop cuits avec cette chaleur! ca doit etre celle que nosu avons eu la semaine passée! nous ca va il fait 27° c'est juste bien aujourd'hui il faisait meme un peu nuageux pour la première fois de notre séjour.

donc aujourd'hui on a visité le fameux loro parque. on se lève à 8h et on décolle de l'hotel à 9h30 via la navette gratuite pour aller dans le centre. elle nous dépose à un hotel en pelins centre et zou petite marche a pied de 20 mn pour aller jusqu'au parc.

ensuite ce n'est que verdure perroquets, dauphin, orques, gorille,requin, otarie et tigre blanc wahou!

on a pensé à quentin pendant le spectacle des orques car ils ont passé "in the navy" lol

092 124 161

les spectacles sont supers! vraiment c'est dommage que je ne puisse pas mettre de video!

je mets un album pour vous faire rever!

à 16h on rentre à pied jusqu'a l'hotel et on retraverse la ville. à 17h on est "à la maison" ouf pour mes petits pieds. j'ai eu le temps de dégoter une petite échoppe où j'ai pris un chapeau pour mercredi car la responsable de fram nous l'a conseillé vu qu'on redescend dans le sud! caliente...

avant de venir faire ma page d'écriture on a regardé nos photos et nos videos avec plaisir.

demain au programme visite de la ville du moins à proximité car puerto de la cruz est déjà une belle et grande ville. et ptete un peu de piscine. faut que je me méfie hier j'ai pris un ptit coup de soleil. mike ca va il se (je le) tartine de creme donc ca va.

mercredi on aura nos horaires de retour. on les transmettra aux parents pour qu'ils viennent nous chercher.

bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOooooooooh les gros poissons ! <br /> hé bien au moins c'est supportable votre météo, et cette partie du séjour à l'air plus reposante que la précédente !!! <br /> <br /> Bisous à vous 2 !!
M
Wahh super photos ;) Gros bisous à vous 2
F
salut!<br /> caramba ! es magnifico !!<br /> vos photos sont superbes; Cela donne vraiment envie !<br /> Chez nous après 2 jours de chaleur cela a finit par craquer : cela faisait longtemps que le tonnerre avait gronder comme cela : difficile de dormir avant 1h30 !<br /> J'espère que tes petits pieds vont mieux. Mike doit apprécier les applications de crème !<br /> Bisous.
M
coucou,<br /> ça fait vraiment rêver...<br /> Gros bisous
T
coucou<br /> <br /> Désolé j'ai pas pu posté hier soir car on a eu une panne de courant et oui il fait trop chaud et les transfo ne tiennent pas le choque, résultat + de 3hrs sans électricité et bien sur en fin de soirée. Heureusement qu'il faisait encore jour car pour manger ça aurait été sympa mdr.<br /> <br /> Les photos sont trop belles et timon (le suricate) me fait trop marrer. Vous avez du en avoir plein les yeux.<br /> <br /> A bientôt pour lire la suite<br /> <br /> bisous à vous deux
un (sé)jour parfait ...
Publicité
un (sé)jour parfait ...
Publicité