Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un (sé)jour parfait ...
29 juin 2011

chercher charly el dolfin

bonsoir à tous

on poste tard aujourd'hui car on vient juste de rentrer de notre excursion "catamaran". on a pris le temps de manger quand meme ca creuse l'air de la mer.

donc départ a 11h10 à l'hotel voisin pour, tenez vous bien, 3h de bus pour rejoindre le sud de l'île on a cru a une plaisanterie. notre ancien chauffeur javier nous manque ainsi qu soizic notre guide mais bon bref passons.

on quitte les nuages du nord et on rejoind le sud sous le soleil exactement... il cogne coco on avait perdu l'habitude. alors un conseil maison de petit futé: les frilleux iront au sud et les bretons au nord ils trouveront qu'il fait super beau! je plaisante biensur.

revenons a nos moutons "de mer". on embarque sur notre "catamaran" (ah bon c'est çà?!) à 14h. une crainte ressurgit de revivre la traversée de gran canarie de jeudi dernier ...

053

ma fois ca va il y a de l'air et les premiers dauphins ne se font pas attendre pour pointer leur bec. ils jouent a cache cache avec les vagues; pas facile de les prendre en photo. la il faudrait du rafale...

060 

nous on les scrute, les épie et eux ils attendent qu'une chose: que le moteur vrombisse a nouveau pour venir surfer et faire des cabriole à l'arrière du bateau! on entend les ah oh! waouh! de vrais gosses ce public de tout age et de tout pays.

074

on quitte nos flippers pour longer les côtes (en gros le meme trajet que dimanche dernier dans notre circuit mais par la mer) et on rejoind los gigantes.

je m'interrompre on vient d'avoir une crise de rire: on est dans le hall dans la zone wi fi et il y a musicien pour la soirée et il est en train de jouer marina band sway (la 1ere chanson de notre choré du mariage) mdr on etait pret a refaire la choré lol

alors oui qu'est ce que je disais ... alala ca perturbe.... bon j'attend la fin de la chanson pfff ah voilà il manque plus que hot stuff et c'est le pompon!

donc los gigantes si vous vous rappelez ce sont les immenses falaises de 600m de haut. et la on est au pied et la c'est moi qui fait ah oh wahou l'appareil photo a chaud je mitraille et mike filme sous toutes les coutures.

154 165 138

on jette l'encre, c'est l'heure de la bouffe à l'espagnole il est 16h! heureusement que la responsable fram nosu avez prevenu on a pris avec nous des "principe" quoi? vous connaissez pas? mais si regardez lol

051

certains se baignent aussi bah nous non moi je sais pas nager et mike il a faim ... désolée pas de photos du repas on avait trop faim ... moralité: dans la vie il faut avoir des "principe"

il est temps de repartir, oula ca tangue il faut super chaud et chui pas trop bien: vite de l'air.

032

ouf on prend le large à la rencontre des baleines-pilote. si les dauphins sont plus acteurs, les baleines sont plus photogéniques; aller un ptit sourire!

229

et on rentre au port de los cristianos et on requitte le sud ensoleillé snif mais avant de passer dans les nuages (impressionnant d'ailleurs de traverser ce coton) le soleil nous a offert un ptit cadeau. aussi éphémère que magnifique! le ciel prend la pose ...

 244

hasta siempre

ps: contente que les fleurs de plaise steph. et heureuse de voir que boubouille est sage.

j'espère que fanny ou pascale vous donnez des nouvelles aux parents car ils nous envoyé un sms ce matin pour savoir comment ca allait lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> <br /> Quoi ça un catamaran et bien si c'en ai un moi je suis la reine d'Angleterre mdr.<br /> En tout les paysages sont magnifiques et vos photos sur nos amis les cétacés sont géniales. Et qu'est ce que t'es belle avec ton chapeau ;).<br /> Ok pour les principes, j'irais en demandé chez Leclerc, mais je pense qu'ils se demanderont de quelle planète je viens mdr.<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux
F
Que ce doit être bien d'être en voyage !!<br /> Ne t'inquiète pas j'ai parlé aux parents mardi. Ils étaient heureux pour vous.<br /> Si tu les as au téléphone il voulait vous demander vos projets pour le retour. On aimerait venir vous faire un petit coucou dimanche mais si cela vous embête on vous verra plus tard.<br /> Voilà<br /> Gros bisous.
M
bonjour,<br /> <br /> Les paysages sont vraiment super, ça me rappelle la corse l'année dernière lorsque nous avons visité la réserve de Scandola en bateau, c'est plus impressionnant par la mer.<br /> Profitez-bien de vos derniers jours.<br /> Gros bisous
un (sé)jour parfait ...
Publicité
un (sé)jour parfait ...
Publicité