Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un (sé)jour parfait ...
1 juillet 2011

çà sent le retour!

dernière journée tranquille mais toujours sous ses nuages snif il fait bon malgré tout.

demain on doit quitter la chambre a midi et on quitte l'hotel à 22h. il va falloir s'occuper comme on peut lol

on décolle a 1h35 heure locale et on fait escale à toulouse à 5h55 heure française pour arriver à 8h à nantes. çà va etre duuuuuuur!

les parents viennent nous chercher après c'est quartier libre! j'ai eu un sms de papa qui disait qu'on mangerait ensemble le midi avec steph et pascale. on a cru que c'était stephane mais ca doit etre toi fanny lol

nous y'a po de souci au contraire! j'espère juste qu'on sera pas amorfe lol il nous reste une semain pour nous remettre ca devrait aller. par contre on a pas compris si vous veniez tous chez nous ou on reste chez les parents? car si c'est le cas on aimerait juste passer voir boubouille à la maison avant si possible. voir si le chat tourne rond lol mais je suis sure qu'elle a eu pleins de calins et de patés par mme le goaziou :p

à pluche tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> Bon courage profitez de votre dernière journée;<br /> Gros bisous à vous deux
F
Planning pour dimanche (si vous voulez)<br /> - les parents vont vous chercher à l'aéroport puis vous conduise chez vous<br /> - à 12h on passe par chez vous pour pique niquer à Ste Catherine (souvenir-souvenir!)<br /> - on prévoit votre pique nique + table et chaise.<br /> N'hésitez pas à nous dire si cela ne vous va pas.<br /> A+
F
Allez ! on garde le moral ! Pensez à ceux qui ont saliver devant vos mails ! On sera content de vous revoir nous lol<br /> Pour dimanche, nous avons prévu de manger soit en pique nique (on se charge du votre)soit à la cafète de Leclerc: je dois rappeler les parents mais ils sont sortis !! Je te dirai dès que j'en saurai plus.<br /> De toute façon ils vont déposeront à Bouzillé pour que vous puissiez redécouvrir votre chez vous. On se retrouvera après, une fois que vous aurez retrouvé un peu vos marques !!!<br /> Bisous
un (sé)jour parfait ...
Publicité
un (sé)jour parfait ...
Publicité