un (sé)jour parfait ...

21 juin 2011

journée farniente

coucou!j'espère que le blog vous plait nous en tout cas on s'éclate bien!bon en ce moment moins car c'est la sieste: mike dort a côté lol aujourd'hui c'est repos on a profité de ce temps libre pour se ballader en bord de mer, acheter des bouteilles d'eau,...
20 juin 2011

la gomera!

une journée magnifique et chaude s'achève on en a pleins les yeux, le coeur! l'île de la gomera nous a conquit par ses paysages (vallée ravin rocs palmier culture en terrasse foret classée à l'unesco) son histoire (départ de christophe colomb pour les...
19 juin 2011

la 1ere journée s'achève

voila notre 1ere journée s'acheve! tout a l'heure nous rejoindrons notre groupe pour l'animation de bienvenue. on a sympathisé avec un couple de st florent des bois en vendée pendant le verre de sangria biensur!les gens de notre groupe sont très gentils...

dimanche matin

ce matin un peu grogui! on se réveille à 7h30 petit déj: mike croissant viennoiserie chocolat, moi brioche aux raisins melon d'eau et thé. ensuite on visite un peu l'hotel et arrive 9h15 pour la réunion de bienvenue: programme sympa et excursion facultative...
19 juin 2011

on est bien arrivé!

ola!nous voilà arrivé à tenerife sud a l'hotel aguamarina golfle vol c'est bien passé on etait meme en avance sur l'horaire!le commandant un ptit rigolo; çà détent! un peu de turbulence au décollage mais c'était magnfique de voir tout les ptits villages...
15 juin 2011

ca y est on est marié!

voilà nous sommes mariés depuis 4 jours: le plus beau jour de notre vie! on aurait jamais pensé recevoir tant de marques d'amour! grâce à vous nous partons aux canaries notre reve! il y a 5 ans le virus du voyage nous a mordu lors de notre séjour en turquie...